Max Strohe Vermögen

Verbreite die Liebe zum Teilen
Max Strohe Vermögen
Max Strohe Vermögen

Max Strohe Vermögen – “Tulus Lotrek”, le meilleur restaurant de Berlin, appartient à Max Strohe et Ilona. Il n’est pas évident que le chef, qui apprend à Tim Mälzer à être terrifié, garde son anonymat.

Lors du premier défi, qu’il a appelé “Mr. Kitchen Impossible”, il a été contraint d’abandonner avec une assiette vide. Y a-t-il quelque chose de particulier que fait Max Strohe lorsqu’il est seul ?

En tant que chef, Max Strohe a suivi une formation approfondie.

Maximilian Strohe est né dans une petite ville de Rhénanie-Palatinat en 1982, et il y a passé son enfance. Sa mère lui a fait choisir entre l’internat et un apprentissage quand il avait 15 ans, quand il a commencé à se comporter comme Kurt Cobain.

Il a commencé son apprentissage au Wendelinusstube à Sinzig-Koisdorf et l’a terminé à l’Hôtel-Restaurant Hohenzollern en raison de ses talents de cuisinière. Lorsque Strohe a commencé à y travailler, le chef Gerd Lanz puis le chef Martin Reuter lui ont appris les bases de la cuisine française classique.

Son premier emploi était dans un établissement de soins pour personnes âgées, suivi d’un emploi dans un hôtel de Crète, en Grèce. Après avoir déménagé à Berlin en 2010, Max Strohe a travaillé chez “Frau Mittemang”, où il a rencontré Ilona Scholl.

Le restaurant de Max Strohe et Ilona Scholl a été récompensé d’une étoile Michelin.

En 2015, Max Strohe et son partenaire professionnel et personnel ont ouvert le restaurant “Tulus Lotrek” à Berlin Friedrichshain-Kreuzberg. À peine un an plus tard, le chef est sacré “Rising Star of the Year” et obtient sa première étoile Michelin.

Lesen Sie auch dies  Vermögen Katja Krasavic

Max Strohe Vermögen : 1 bis 5 Millionen € (geschätzt)

Ilona a de nouveau été nommée “Hôtesse de l’année” en 2017 pour ses efforts au restaurant. Henri de Toulouse-Lautrec, peintre surréaliste français du XIXe siècle, a été l’inspiration du nom. Bien qu’il soit orthographié différemment, l’ambition du célèbre chef de poursuivre l’inventivité culinaire en dehors de la cuisine française traditionnelle est véhiculée. Tout en un seul nom, c’est accrocheur et sarcastique.

Tulus Lotrek” est le nom de son restaurant.

Lorsque vous entrez dans le “Tulus Lotrekintimate”, vous êtes accueilli par un papier peint de la forêt tropicale induisant des cris, recouvert de nourriture et non de créatures amazoniennes. Lorsque vous dînez chez Max Strohe, vous êtes transporté dans une période et un lieu différents grâce au design du papier peint qui se reflète également dans la tenue de son personnel.

Le menu du légendaire restaurant Berlin-Kreuzberg propose des classiques avec une touche : des saveurs inhabituelles infusées dans des plats familiers.

Ils sont tous sur Instagram : Ilona Strohe, sa fille Emilia et son petit ami Max.

Depuis 2009, date à laquelle il a rencontré Ilona Scholl, celle qui allait devenir sa femme et sa partenaire commerciale, il vit et travaille à Berlin. Le flux Instagram de Strohe est rempli de photos de lui et de sa fille Emilia, qu’il met constamment à jour.

Dans le quartier historique de Kreuzberg à Berlin, le natif de Sinzig et sa petite amie du Schwäbisch Hall Ilona Scholl ont ouvert le restaurant “tulus lotrek” en novembre de l’année dernière. Depuis, les poignées de main se succèdent entre gourmets et spécialistes des médias. Max Strohe a été élu jeudi “Rising Star of the Year” par une écrasante majorité des meilleurs chefs berlinois.

Lesen Sie auch dies  Frank Plasberg Vermögen
Max Strohe Vermögen

Certains des plus grands journalistes et passionnés culinaires de Berlin faisaient partie du jury de 15 membres qui a sélectionné les six gagnants des catégories. Depuis 1997, la région capitale de Berlin-Brandebourg récompense les meilleurs cuisiniers de la région.

Vous espérez ainsi faire mieux connaître au public les prouesses culinaires de la ville, ce qui est votre but ultime. Le chef Max Strohe et son “tulus lotrek” ont fait l’objet d’une interview avec des chefs renommés du monde entier lors de la conférence de presse.

Max Strohe Vermögen

“Nous sommes plutôt satisfaits”, a déclaré Max Strohe à la presse spécialisée. En d’autres termes, “je ne serais pas ici aujourd’hui sans Ilona Scholl et mon équipe”. Le jury a dit, “Berlin soit remercié et remercié Berlin.”

Le chef de cuisine Martin Anton Reuter et le propriétaire Ludger Volkermann l’ont supervisé alors qu’il était stagiaire à l’hôtel-restaurant Hohenzollern à Bad Neuenahr-Arweiler, en Autriche. Après avoir travaillé en Crète et à Hanovre, il s’installe à Berlin en 2009 et forme une société avec Ilona Scholl.

La première personne à acheter un bon a été Monika Schütter, une résidente de Sinzig, dont le fils vit juste au coin de la rue à Kreuzberg.

Les clients trouveront Ilona Scholl et Max Strohe, les hôtes, amicaux et informés lorsqu’il s’agit de répondre à leurs questions. Nils Gregor “Gordon” Dobner, originaire de Sinzig-Bad Bodendorf, était le cuisinier qui l’accompagnait. Il est bien connu parmi les spécialistes et les gourmets que les deux se sont rencontrés lors d’une formation dans la vallée de l’Ahr.

Lesen Sie auch dies  Barbra Streisand Vermögen

Cet honneur a également réjoui ses proches de la région d’Ahrweiler.

Max Strohe Vermögen
Max Strohe Vermögen

Leave a Comment

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Werbeblocker erkannt!!!

Wir haben festgestellt, dass Sie Erweiterungen verwenden, um Anzeigen zu blockieren. Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie diese Werbeblocker deaktivieren. Danke!

error: Alert: Inhalt ist geschützt !!