Becki Leben Leicht Gemacht Krankheit

Verbreite die Liebe zum Teilen
Becki Leben Leicht Gemacht Krankheit
Becki Leben Leicht Gemacht Krankheit

Becki Leben Leicht Gemacht Krankheit – Résident de longue date de Herne, le jeune homme de 26 ans travaille maintenant dans l’industrie de la piscine en tant qu’assistant de technicien. Chaque semaine, elle travaille avec un club de natation pour donner des cours à ses membres. Cette femme, malgré son poids de 120,5 kilogrammes, n’a pas peur de montrer à quel point elle est en forme malgré sa corpulence.

Becki était une nageuse de compétition dans sa jeunesse. Le poids de Becki a explosé après son hospitalisation pour une maladie grave. Elle est maintenant entraîneuse personnelle et elle veut que Ramin fasse un entraînement difficile avec elle.

La perte de poids était une bataille constante pour les concurrents de “Life Made Easy – The Biggest Loser”. À force de détermination et d’ambition, ils ont surmonté les obstacles les plus difficiles. Depuis le dimanche 3 avril 2022, la grande finale de l’émission minceur est terminée : les gagnants ont été désignés.

Qui a la capacité de se démarquer de ses pairs ? La grande finale mettra en vedette tout cela le dimanche 10 avril 2022..

En ce qui concerne “La vie rendue facile” en 2022, qui est de la partie ?

Il y avait un total de 20 candidats dans la course pour perdre du poids. En fin de compte, un seul concurrent l’emportera. Le mode hebdomadaire : Le gang attend les balances à la fin de chaque épisode par anticipation. Qui a réussi à perdre le plus de poids cette semaine et qui est tombé sous la ligne jaune ? Le concurrent avec la plus petite perte de poids est éliminé.

Lesen Sie auch dies  Abe Krankheit
Becki Leben Leicht Gemacht Krankheit

“The Biggest Loser” de S1 a maintenant Hernerin Becki comme concurrent. Au cours de la première semaine, elle avait déjà marqué les esprits.

Elle avait perdu plus de sept kilos au moment de la première pesée de Becki, une résidente de Herner. C’est un bon résultat, et le joueur de 26 ans s’est qualifié pour la semaine prochaine de “The Biggest Loser – Life Made Easy” sur Sat.1.

Sur l’île grecque de Naxos, la femme de Herner se bat contre d’autres prétendantes à l’équipe bleue semaine après semaine sous la direction de la responsable du camp, le Dr Christine Theiss, et des entraîneurs Sigrid Ilumaa et Ramin Abtin. Les deux équipes s’affrontent dans une variété d’activités physiquement exigeantes pour avoir la chance de gagner ou de perdre du poids. Même sans bonus, le résultat initial de perte de poids de Becki a été un succès. Il était nécessaire pour Aylin de Team Pink de quitter la série.

Le camp “The Biggest Loser” à Naxos consiste à faire face au passé au cours de la deuxième semaine du programme. L’ancien footballeur professionnel Jimmy Hartwig a été invité au camp par Christine Theiss, la directrice. En tant qu’ami et confident, il encourage les candidats à affronter et à surmonter leurs traumatismes passés.

Tous les dimanches à 17h30, “Life made easy – The Biggest Loser” est diffusé sur Sat.1 ou sur la plateforme de streaming Joyn.

. En plus du nouveau surnom “La vie rendue facile – Le plus grand perdant”, un nouvel entraîneur est en magasin pour les candidats. Lieu : Naxos en Grèce pour ce film.

Lesen Sie auch dies  Axel Bulthaupt Krankheit

Finalistes pour “The Biggest Loser 2022 – Life Made Simple”

Vingt concurrents luttent contre leur excès de poids dans la nouvelle saison légèrement modifiée de “La vie rendue facile – Le plus grand perdant”. Sigrid Ilumaa et Ramin Abtin sont les entraîneurs de l’équipe. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de chacun des finalistes pour l’année à venir.

Dans son travail de spécialiste des opérations de piscine, Becki, 26 ans, de Herne, a fait de son amour de la natation une carrière. Elle travaille comme entraîneure de natation pour les enfants dans un club de haut niveau. Sur “The Biggest Loser”, elle veut montrer à quel point elle est en forme sous son poids de départ, qui est de 120,5 kilos.

Nick (21 ans) : Nick en a marre de ne pas pouvoir rivaliser avec son père sportif. Il est important pour Ramin Abtin, le joueur de 21 ans d’Eggolsheim, qu’il améliore sa forme physique. 171,8 kilos est son poids de départ pour la compétition.

Becki Leben Leicht Gemacht Krankheit
Becki Leben Leicht Gemacht Krankheit

Leave a Comment

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Werbeblocker erkannt!!!

Wir haben festgestellt, dass Sie Erweiterungen verwenden, um Anzeigen zu blockieren. Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie diese Werbeblocker deaktivieren. Danke!

error: Alert: Inhalt ist geschützt !!